Physioquanta

Nous contacter: +33 (0) 4 67 65 75 18

 

PHYSIOSCAN ANIMATION

Physioscan-Accueil

Le PhysioScan est un appareil qui procède des nanotechnologies ondulatoires dont le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles (ondes ELF) émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces)

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.
Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action (plus de 360 planches représentatives du corps humain et de ses constituants).
Cet appareil se distingue scientifiquement de ses concurrents du marché international par le fait qu’il ne procède pas d’une méthode radionique (radiesthésie informatique), cette dernière excluant tout caractère de reproductibilité du fait de l’intrication de l’expérimentateur (praticien) sur le sujet (patient).

 ban-physioscan1

 


 

Avance technologique du PhysioScan :
Plusieurs décennies d'existence ont permis de perfectionner le système qui continue à faire l'objet d'évolutions notoires, propres aux développements de la société PhysioQuanta : son avance technologique est ainsi maintenue par les travaux d’un organisme de recherche scientifique indépendant et innovant appelé LIBPCI  (Laboratoire d’Investigation Bio-Psycho-physique des Champs Informationnels).
Les banques de données ainsi que l'interface et les procédures de mesure, procèdent à  de constantes améliorations, au grand bénéfice des usagers.

Avantages exclusifs du PhysioScan pour les utilisateurs : Incontestablement appréciés par les mesures qui sont obtenues très rapidement avec une grande fiabilité, des résultats assortis d’un calcul automatique du degré d’entropie, et les bases de données de 28 modules permettant l’interprétation des informations énergétiques et psycho-émotionnelles.

Formation de qualité : Chaque praticien faisant l'acquisition d'un PhysioScan de la Sté PhysioQuanta reçoit la garantie d'être initié à la pratique, aux ressources et aux subtilités de l'appareil. Il reçoit ainsi une formation basique, complète, professionnelle et entièrement gratuite.
Le but est de transmettre la connaissance et l'expérience afin que chacun puisse être compétent et efficace dans son activité. Des cours de perfectionnement gratuits sont également proposés très régulièrement

Agrément professionnel :
Agréé par l’Organisation des Médecines Naturelles & de l’Education Sanitaire (OMNES), le PhysioScan est reconnu par les professionnels comme étant l’appareil le plus évolué de la gamme NLS et n’ayant pas d’équivalent sur le marché.

 


 

PHYSIOSCAN : Champ d’intervention
Important: Pour tout problème de santé, nous conseillons vivement de consulter un médecin. L’action mise en œuvre par le Physioscan ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin.
Le physioscan est un appareil non médical, utilisé pour le bien-être des personnes, agissant exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques.

Vous êtes ici : Home PHYSIOSCAN